750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Moonin

Mark Moonin

Avec mon ami, on voudrait partir en Australie pour 1 ou 2 ans. Des conseils?

Pour l'installation, les démarches, la vie quotidienne là-bas, le logement, le taf, quelles sont d'après les meilleurs villes et pourquoi?
On ne compte pas y aller dans l'immédiat, c'est juste un projet extra.
Merci beaucoup pour vos idées :-) EN SAVOIR PLUS >>>




J'y suis allé l'année dernière
Pour domrir là-bas (au moins au début ou pendant les voyages) choisis le backpacker. c'est une sorte d'auberge de jeunesse tout fourni avec rien à emener. Ils sont en général plus chers dans les grandes villes. Pour en trouver, tapes "backpacker sydney" sur yahoo! par ex.
Pour te déplacer, le train est pas mal (autour de sydney, tu peux aller a 200 bornes au sud et 300 au nord). Sinon, l'avion (et les copagnies low cost restent abordables, a savoir jet star et flying blue)
Pour visiter, melbourne est très "culture", sydney très "in", a faire aussi:
-les blue mountains à côté de sydney (en train)
-Cairns et la grande barrière de corail
-Alice springs, incontournable aved l'uluru
-Kakadu national park (près de darwin tout au nord)
-Brisbane et fraser Island à l'est (depuis sydney en avion)
Puis plusieurs autres trucs si tu as le temps (et l'argent) (Kangaroo Island, Great ocean road, Perth.)
La monnaie est le AU$ (1Au$ = 0.6€)
le loyer est payé par semaine, et tu peux trouver des collocs facilement sur www.easyroommate.com
Voilà, si tu as d'autres questions, rajoutes en comentaires!
Bon voyage (ou bon projet en tout cas)
je n'ai aucune idée, sorry
Il faut savoir que si tu y vas pour t'installer, tu n'y seras pas véritablement la bienvenue., un peu xénophobes les ausraliens!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Et si l'un de nous deux n'est pas baptisé . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • Recette Poulet sauce soja et gingembre De delicieuses recettes de sauce soja et gingembre en photos, faciles et rapides. Soupe ramen au boeuf, legumes, sauce soja et gingembre, Gyoza a la volaille et a la citronnelle, sauce soja miel et gingembre, Tranches de jambon sauce soja et gingemb
  • 6 Alimentation humaine
  • dessins .Trouvez la perfection en matiere d'illustrations et dessins animes de Femme Enceinte sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La prise de poids est une question centrale de votre grossesse. Et certa
  •  
  •  
  •  
  • MA COLLEGUE NE VEUT PLUS.? "aller avec moi aux archives pour me tripotter, depuis qu'elle est enceinte de notre chef. Si je lui refile mes RTT, pensez vous qu'elle changera d'avis?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Votre avis sur une décision d'avenir? Mon mari me plait physiquement, généreux et responsable,gentil quand je suis très douce et gentille avec lui, mais très possessif, jaloux, veut toujours avoir le dernier mot, macho, agressif, très nerveux, vexant, autoritaire avec son enfant de 5a EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
BIRD SET FREE #2 - SUICIDE (Je me suis rasée la tête)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article