750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mark Moonin

Mark Moonin

Pourquoi l'amour rend les personnes infidéles?

Le désir rend infidèle.
L'amour rend fidèle. EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour rend les personnes infidèles? je croyais que c'était le fait de ne plus aimer justement
j'ai encore rien compris moi alors?
Non, détrompe toi l'amour ne rend personne infidèle en tout cas si c'est le vrai amour car pour rien au monde tu n'oserai pas être infidèl(e) à celui ou celle que tu iames car il ou elle est unique, pas la peine de voir ailleurs, tu chériras et garderas ton trésor précieux.
Réfléchis!
C'est un besoin de vérifier la force de l'amour que l'on a pour l'autre, un moyen de le mettre à l'épreuve.
s'il y a amour, il ne peut y avoir infidélité!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Si la diète sans gluten n'est pas adoptée Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • Webmaster-Gratuit Ecoutez votre musique gratuitement, en toute legalite et en illimite ! Des millions de chansons a ecouter. Vous avez envie d'écouter de la musique aujourd'hui ?Mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas envie de sortir votre porte-monn
  • Interprétation du rêve Sangsue . Rever de sangsue rever sangsue la signification du reve de sangsue des reves.Rever de Sangsue sur le Corps signifie exploitation. Les Sangsue sur le Corps dans leur sommeil pourraient representer quelque chose qui rejette. Rever de sangsues : faire
  • Tondeuse manuelle Decouvrez tous nos produits Tondeuse, tronconneuse, taille-haie. sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Tondeuse, tronconneuse, taille-haie. au meilleur prix. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mett
  •  
  • On se boude avec mon petit ami? "j'ai assisté mon petit copain à l'enterrement de son frère , durant toute la ceremonie il à fais comme s'il ne me voyais pas et après je me suis rendu avec mes amies dans un bistro pour prendre un verre et lui aussi est arrivé là comme j'etais faché" EN SAVOIR PLUS
  • un rien me culpabilise, et j 'en arrive à me comparer aux autres et me sens pas terrible par rapport à eux,dès que je fais autre chose le stresse monte, ça ne me ressemble pas!!Ce n'est pas en rapport avec la rubrique mais les encouragements ou cons Je n'arrive plus à me relaxer:( trop de choses à préparer et le temps qui presse, au secours?
  •  
  • Pourquoi les gents d'aujourd'hui ne sont plus amoureux?!? les gents sont devenus comme des robots,toutes leurs penssées sont tounés vers des choses materials. EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recette Dîner Facile et Rapide cuit à la poêle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article